Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation de systèmes de climatisation ACB qui se situe au 36 Rue du Paradis, 21170 Losne (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dans le sens des autres commentaires. Mec imbus de sa personne, sec, et peu aimable! C’est simple ma femme n’a jamais voulu que je le trouve pour lui apprendre à parler! Nous a défoncé un split dans une chambre en forçant pour le positionner au mur! Sans compter les problèmes depuis sur la ligne liquide que nous avons fait remplacer à nos frais! Heureusement que j’ai de bons contacts dans le cvc et que j’ai pu solutionner le problème. Signalé à Thermor le comportement de cet individus mais là aussi, le groupe Atlantic s’en torche tant que le pognon rentre. À fuir! Comportement inadapté au commerce de manière générale.(je précise que cet individus nous a été recommandé par Thermor sinon epoque J’aurais demandé à un installateur digne de cette profession)."
Posté le 05/10/2025 à 07:09"Prestation digne d’un entrepreneur suisse. Prend déjà 130€ pour venir faire un diagnostic que j’avais moi même fait (donc juste pour me dire la même chose que ce que je lui avait dit par téléphone). 600€ pour remplacer une pompe de relevage, me dit que la pompe vaut 190€ HT, l’installation est déjà réalisée mais le remplacement revient à plus de 350€ de main d’œuvre ! Il me répond également que tout est carré alors qu’il ne m’a même pas envoyé de devis pour la main d’œuvre, seulement un sms en m’annonçant le prix HT de la pompe ! A fuire !"
Posté le 15/12/2023 à 06:13"Pour faire un commentaire précis de l'individu et de son entreprise: M.BERGER et venu sur mon installation géothermie fin 2021. Après un diagnostique d'échangeur percé, il a découpé notre pompe à chaleur, puis nous a proposé une réparation. Plusieurs semaines s'écoulent avant qu'il avoue ne pas pouvoir trouver l'échangeur. Après lui avoir trouvé la pièce en question par mes soins en pleine période de pénurie, il me formule un nouveau devis pour la pose. Je signe le contrat. Il me donne un rendez-vous pour 7 jours plus tard, soit une semaine. Je l'appel pour l'informer que je dois organiser mon équipe au travail et voir avec ma direction pour prendre une journée sans solde. Je lui donner réponse 3 jours plus tard (soit 3 jours après sa proposition d'information du rendez-vous et 4 avant le jours de l'intervention). Malgré plusieurs relance les 3 jours suivant, j'obtiens aucune réponse. Il me tiendra au courant à la dernière minute qu'il n’honorera pas le dit rendez-vous pour cause de non réactivité de ma part. Je le rappel pour lui informer qu'une personne de ma famille (mon père), viendra sur n'importe quelle future proposition(Aillant déjà perdu une journée sans solde de sa faute...). Depuis, je n'ai jamais eu aucune réponse positive. M. BERGER me raccroche systématiquement au nez avant le moindre échange... J'ai finalement pris la décision d'en faire part à la Justice avec courrier accusé de réception, mais l'orgueil de M.BERGER lui fait apparemment penser qu'il est au dessus des lois. Non respect de contrat, incompétence pour trouver les pièces détachées, aucune humanité, un orgueil démesuré, aucun respect ni aucune compassion pour la Famille qui doit passer son hiver sans chauffage...Si vous ne voulez pas vous retrouver avec votre installation charcutée sans aucun suivi, ne faites surtout pas appel à cet artisan..."
Posté le 18/01/2022 à 22:35Entreprises à proximité